Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeklog
Geeklog
Publicité
Archives
14 février 2005

1er message sans intérêt...

Test 1.. 2.. ..
Pas d écho .. Dommage, çà m'aurait fait un copain :'(

Premier blog. J'ai faim d'insultes et de menaces, alors je m'y mets à mon tour. Bon, voyons voir ce que ca donne.
J'ai l'impression d'être Mr Armstrong, un certain jour de 1969 (quelle belle année NDLR). Sauf que la, la Lune a déja été souillée par des milliers, des millions de touristes avec leurs canettes de CocA-ColA, (message subliminal), leurs problèmes de peau et leurs 'tu sais pas ce qui est arrivé a Tonton Michel ...' .

A première vue, rien ne distingue ce blog d'un autre. Et pourtant : c'est le MIEN. Le mien a MOI, et je ne suis personne d'autre.
A première vue, rien d'interessant ? En effet... ce blog est aussi désert qu'une plage de bretagne un 1er janvier a 3 heures du matin.
A première vue, rien, quoi.
Alors me direz vous - NDLR: là, l'auteur s'imagine avoir un lecteur, signe d'un profond désordre mental et d'une misère sexuelle véritable - Alors me direz-vous, disais-je avant d'etre interrompu par un quidam antipathique du nom de NDLR, quel est le but de raconter des conneries comme des milliards d'autres ? Hé bien, en fait .. à part exercer mes petits doigts boudinés .. je vois pas la ! Mais il est 2h du mat' et la lourdeur commence a prendre le pas sur l'agilité qui habite mon esprit (NDLR: la plupart du temps).

Je me dis qu'il faut commencer par faire de l'audimat. Comment ? Elémentaire, mon cher Watson. Appliquer la méthode TFHein : Des conneries, du voyeurisme, du sexe, des sentiments a 20 cents d'euro le kilo et des chanteurs jeunes, beaux et super géniaux (NDLR: et ils y croient ) (NDLR-bis: les pauvres :-/ ).
Alors, moi forcément, j'ai pas le budget de TFHein, mais voila le cocktail:




Des CONNERIES (avec un peu de Sexe):



Du VOYEURISME (avec un peu de Sexe aussi):



Le SEXE :



Des SENTIMENTS (aussi avec un peu de Sexe d'origine allemande) :



Et les chanteurs "trop cool" (Si, si.. y'a du sexe aussi, mais platonique ..) :





Merci de votre attention. Ceci était un message sans intérêt. Vous pouvez retourner a vos occupations passionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas forcement de désordre mental puisque déjà deux commentaires, signe de l'existence réelle de lecteurs (avec un S !!!!)<br /> les message sans interet j'en fait plein et bizarrement j'ai été surpris par le nombre pas possible de gens que ça interresse!<br /> je reviendrai donc voir par ici dans un désinteret total...comme tout le monde...(lol)
1
"Echo" ...<br /> <br /> Bienvenue chez toi.
Publicité