Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeklog
Geeklog
Publicité
Archives
18 février 2005

Casimir est-il un terroriste ?

Rapport de l'agent de terrain C.R. daté du 15/02/2002. Top secret:
Casimir est-il un leader terroriste, un "agent dormant" très bien intégré à la population et au mode de vie à la française ?
J'ai un supposons (NDLR: t'as piqué l'idée du supposons, on va avoir des problèmes...):
Supposons que Casimir soit un dangereux terroriste, membre d'une branche extémiste d'Al Gloubiboulga du nom de "Manège enchanté". Son énorme ventre débonnaire à un volume d'environ trois mètres cube. En remplissant ce ventre à l'aide d'un mélange soigneusement dosé de C4 (NDLR: explosif militaire si puissant que si ca t'explose dans les mains, la prochaine salade que tu mangeras sera à base de racines de pissenlits) et de patafix, il pourrait aisément provoquer une explosion permettant de raser six patés de maisons-champignons schtroumph.
Le danger est énorme !

Devant la menace que représente un tel individu, je propose qu'il soit emprisonné et torturé, ainsi que tous ses complices:
Saturnin le canard sournois : Surement le leader de la cellule terroriste. Derrière un visage anodin, commun a la plupart des canards, il masque un esprit machiavélique qui lui permet d'avoir l'ascendant sur des esprits faibles afin d'engendrer des meurtres a grande échelle. Individu spécialiste des disparitions de dernière minute par la voie des airs, il sera nécessaire de lui couper les ailes avant son arrestation.
Nounours, Chapi-Chapo et Colargol sont, avec Casimir, les lieutenants de Saturnin le canard. Colargol pourrait facilement etre retourné, afin de nous fournir des informations plus précises quant a la nature de leurs projets. A suivre.

Le groupe aurait été aperçu pour la dernière fois au lieu-dit "l'ile aux enfants", je préconise une surveillance satellite du lieu par infrarouges, pour déterminer la présence ou non d'armes de destructions massives.
A noter également la présence de nombreux sbires, la famille de "Babar", mercenaires éléphantidés initiés a l'art du close combat et du camouflage lors de leur séjour dans un camp d'entrainement du sud de l'Afghanistan.

Devant l'ampleur de la menace, je préconise de relever le niveau d'alerte jusqu'au ROUGE, de déclarer la loi martiale sur l'ensemble du territoire avec tir à vue sur les suspects, et une neutralisation aussi rapide que possible du groupe par tous les moyens (mêmes nucléaires si nécessaire).
Fin de la transmission.

Merci de votre attention. Ceci était un message sans intêret. Vous pouvez retourner a vos occupations passionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Face a la gravité de la situation decrite, le tir a vue n'est pas suffisance. Il est necessaire d'appliquer la regle du shoot to kill, tirer pour tuer, que nos amis anglais ont appliqué apres leurs attentats ! <br /> "Tir a la Tete" comme dirait la voix off d'unreal...
F
hé! tirez pas! moi je suis que le nounours de bonne nuit les petits!chui cleen!
Publicité